Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Événements
Tattoolapalooza

Tattoolapalooza

En travaillant sur un reportage sur mon ordinateur j’ai reçu un courriel de mon bon ami Sam de chez Rolling Thunder. Il me disait qu’il venait de recevoir une invitation pour un bike & tattoo show qui se tiendrait à Miami, plus précisément à South Beach, au mois de juillet. Ce show s’appelait TATTOOLAPALOOZA.

Je contacte alors le promoteur Mickey pour en savoir plus sur l’événement et il m’envoie l’horaire et l’affiche officielle. Surpris de voir la qualité des artistes sur place, je décide d’aller couvrir l’événement. La plupart des médias sont un peu craintifs lors d’un premier événement. Ils se demandent comment est l’organisation, si l’achalandage sera bon, etc. Je me suis dit que puisque l’événement se tenait à South Beach, renommé pour son « nightlife », ses boîtes de nuit, ses super restaurants et sa magnifique plage, je n‘avais pas grand chose à perdre. Me voilà donc parti pour la...



Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Gastown Show & Shine

Gastown Show & Shine

L’année dernière, lors de ma visite chez Trev Deeley Harley Davidson, j’ai demandé à Sherri, responsable des événements et du marketing chez le concessionnaire, quel événement majeur Revolution Magazine pourrais couvrir dans la ville de Vancouver. Elle me parla alors du Gastown Show & Shine. L’événement se tenait dans le vieux quartier de Vancouver du nom de Gastown, lieu rustique avec ses rues en briques ses restaurants et ses magasins. La ville a en effet un très beau cachet. La rue était fermée et réservée à l’industrie de la moto pour la journée ; l’entrée et le stationnement étaient gratuits. Une très grande foule était présente et environ 50 000 personnes ont assisté à l’événement tout au long de la journée. Il faut dire que la température a été clémente. En effet, le soleil était au rendez-vous et le ciel sans nuage, tout pour faire de ce 5e Gastown Show & Shine un succès.




Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Smoke Out 10

Smoke Out 10

Bien que l’histoire du « Smoke Out » a toujours été à propos du « Old School », cette année pour la célébration du 10e anniversaire, les organisateurs de l’événement ont reconnu qu’il était temps d’apporter des changements et d’essayer de nouvelles choses dans le but d’améliorer le concept. Tout d’abord, ils ont changé le lieu (pour la cinquième fois!) qui se tiendra au « Rockingham Drag Strip » à Rockingham, en Caroline du Nord. De plus, ils ont changé la date de l’événement du « Smoke Out West » à Cottonwood, en Arizona qui aura lieu au cours du week-end du 8 mai, avant la « run » de la côte Est. Par la suite, ils ont ajouté la première édition de la « Long Road », un trajet de 2300 milles au cours duquel on traverse le pays pour relier les deux événements.




Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.





ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook