Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Événements
Custom Chrome

Custom Chrome Dealer Show 2011

Après quelques années d’absence, CCI reprend le flambeau de son événement, le Custom Chrome Dealer Show et l’International Bike Show Series – North American Championship. Le tout se déroule dans la Silicon Valley, dans la ville de Santa Clara en banlieue de San Francisco, au super Santa Clara Convention Center.

Holger Mohr et son équipe ont fait un excellent travail en réunissant en un même endroit plus de 75 des meilleurs fabricants de pièces pour moto customs tels que Baker Transmission, S&S Cycle, Kuryakyn, Rinehart Racing, Zipper’s Performance, SuperTrapp et bien d’autres. Évidemment, ce superbe rassemblement offrait par la même occasion un super bike show réunissant plus de 80 nouvelles créations.

Le samedi était réservé aux gens de l’industrie de la moto. Ce fut donc un très bon moment pour discuter avec les autres compagnies...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



National Motorcycle Show

National Motorcycle Show

Bien qu’il faisait assez froid pour transformer de la 20W50 en mélasse, il n’y avait rien de plus « hot » en ville que le National Motorcycle Show de Toronto, au Canada. L’année 2011 marquait le 30e anniversaire de ce « bike show » très bien établi et véritablement canadien, qui offrait entre autres un « swap meet ». Le salon était parrainé par Johnny Pag Motorcycles et se tenait sur le site de Better Living Centre à l’Exhibition Place, dans un énorme bâtiment de 145 000 pieds carrés à aire ouverte, ce qui donnait à tous les fournisseurs et exposants amplement d’espace pour afficher leurs produits et exposer leurs plus beaux customs et vintages. Le salon comprenait aussi des motos d’occasion à vendre et la « rangée de champions » (des années précédentes). Bien sûr, tous ont apprécié la vente aux enchères du dimanche midi et comme vous pouvez l’imaginer, plusieurs heureux motards sont repartis avec la moto de leur rêve.

Avec plus de 15 000 $ en argent et en prix pour les soixantedix exposants, beaucoup d’entre eux sont repartis comme de fiers...



Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook