Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Événements
Toronto Supershow 2008

Toronto Supershow 2008

Encore une fois cette année se tenait le North American International Supershow qui se déroule le 4-5-6 janvier au Toronto International Center. Le tout se passe sur la plus grande surface d’expositions au Canada, c’est avec 425 000 Pied/Carré dans lequel plus de 500 exposants dans 7 salles qui offrent aux visiteurs une multitude de kiosques d’équipements, de pièces, d’accessoires et de véhicules récréatifs de tous les genres.

Je vais vous parler plus particulièrement de la salle no 5 qui est entièrement dédiée aux différents intervenants et ateliers de motos « customs » et « choppers ». Des créateurs venus de partout en Amérique du nord nous présente fièrement leur dernière fabrication. Durant la fin de semaine, il y passe des milliers de gens venus voir ces oeuvres d’art de « customization » parmi les plus belles au Canada.

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Cincinnati V-Twin Expo

Cincinnati V-Twin Expo

Le début de février est probablement le temps de l’année le plus excitant et anticipé par les commerçants de moto custom, puisque c’est le temps du V-Twin Expo qui a lieu à Cincinnati en Ohio. Le V-Twin Expo donne la chance aux vendeurs de produits spécialisés d’exposer leurs nouveautés non au public mais uniquement aux commercants.

Étant un vendeur moi-même, ce show est très excitant pour moi parce que tous les projets de recherche et développement sur lesquels nous avons travaillés pendant l’année peuvent être exposés. Ce show nous permet aussi d’écouter les commentaires des clients, ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas, ou ce qu’ils changeraient sur nos produits. Ces commentaires sont une des raisons les plus importantes d’exposer nos produits pour la première fois et comme les autres exposants, eux aussi démontrent leurs nouvelles idées qu’ils croient être des merveilles. Mais parfois, les commercants n’ont pas le même point de vue. Alors les exposants prennent le temps d’analyser leurs composantes et d’incorporer les changements qui rendront leurs produits plus attrayants pour le public.

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Biketoberfest

Daytona Bike Week

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.





ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  FORUM  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO





Facebook