Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Événements
La RIDE de fou dans l'ouest

La «ride» de fou dans l'ouest

Tout d’abord, organisé par les membres du chapitre HOG (Harley Owners Group) Valleyfield, Québec, ce projet fut le fruit d’une planification qui s’échelonna sur une période d’au moins deux ans. Depuis 10 ans, les membres de ce chapitre organisent des randonnées qu’ils appellent « les rides de fous ». Ces rides nous ont menés dans des endroits tels que La Baie James, Havre-St-Pierre, New York, la Gaspésie, la Virginie, la Nouvelle-Écosse, la Caroline du Sud, le Michigan, le Tennessee.

Pour terminer ces 10 merveilleuses années, Las Vegas fut l’endroit retenu. Pour être en mesure de faire cette randonnée dans un délai raisonnable, nous avons eu recours à un transporteur routier pour le transport de nos motos qui furent ainsi livrées directement à Las Vegas. Pour ce qui est des membres du chapitre, nous nous y sommes rendus par avion. Étant donné que la distance à parcourir (5500 km avec les visites des parcs nationaux) pour le ...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Red Deer Show

Red Deer Show

L e 22 janvier, par une froide et typique journée d’hiver, je suis parti de Montréal en direction de la belle province d’Alberta, pour un événement de moto à Red Deer, à environ une heure et demie de route au nord de la ville de Calgary.

Dès mon arrivée à Calgary, mon ami Blake McCully de Crosseyed me reçoit à son domicile pour un bon souper et quelques bières bien froides. Après avoir visité son atelier et admiré les dernières créations de Blake, me voilà reparti pour Red Deer où se tenait les 23, 24 et 25 janvier dernier pour une quatrième année le « Red Deer Motorcycle Show », dans le complexe du Westerner Park.

Un froid mordant a pris place tout au long du week-end. La température est bien changeante dans cette partie du Canada quand on pense que deux jours auparavant la température indiquait plus 15˚C. Moi qui croyais profiter d’un temps plus doux qu’à Montréal!... jjjj’ai ggg’lé!

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.





ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook