Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Motos en vedette
Roxxy

Roxxy

Depuis plusieurs années, je feuilletais magazine après magazine à la recherche d’idées pour mon prochain « bike». Après plusieurs années, le moment était venu d’aller rendre visite à Goone Cycles situé à Alfred en Ontario. J’avais regardé plusieurs de leurs projets dans des magazines et un ami m’avait recommandé Alain « Goone » Laliberté (le proprio) comme étant très professionnel. Après une longue conversation avec Alain « Goone » Laliberté, je décide de lui confier mon projet. Le « bike » en question était un cadeau que j’avais décidé de m’offrir pour mon 50e anniversaire de naissance.

Tout d’abord, on contacte Rolling Thunder pour se procurer leurs cadres « drop seat Softail », un pneu arrière de 250, tube avant simple avec un rayon, etc. On y installe une fourche de chez Perse avec des tables de fourche Accutronics de modèle Tribal, le tout monté sur des roues de composants RC. Pour faire avancer le ...



Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Z-Rod

Z-Rod

Depuis sa mise en marché, le V-Rod de Harley-Davidson® a toujours suscité notre intérêt. Sa puissance et sa technologie le démarque des autres Harley et convient à notre style avant-gardiste. D’ailleurs, nos premiers travaux de développement de produits ont été réalisés sur des V-Rod. Aujourd’hui, nous offrons une gamme complète de produits pour les personnaliser.

Notre premier projet V-Rod consistait à l’ajout d’un mono-bras pour soutenir une gigantesque roue arrière de 360 mm de large. L’effet était époustouflant et a donné suite à une série d’autres modèles de mono-bras pour différentes largeurs de pneus. Après quelques autres réalisations à partir de ce modèle, nous avons entrepris de construire un V-Rod avec des courbes plus sportives et dynamiques afin de combler notre amour secret pour les motos sport. C’est ainsi qu’en 2006 nous donnions naissance au « Bad-Rod ».

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Techno Bobber

Techno Bobber

Anticonformiste, non standard et hors du commun. Voilà ce qui représente bien la vision du proprio de Roquechop Design (RCD), Philip Roquebrune. En effet, tous ceux et celles pour qui la rébellion n’est pas seulement un mot mais bien une façon de vivre, RCD vous salue.

Le propriétaire de RCD est né dans une famille de « biker », dont le père, Jim, est toujours mécano à ses heures. Malgré tout, et bien qu’il soit difficile aujourd’hui de l’imaginer, la passion de la moto a pris un certain temps avant de s’installer. En fait, cette passion est l’aboutissement d’un long parcours éclectique. Une formation en électromécanique, qui combine bien l’usinage, la soudure, l’électronique, l’hydraulique et plus, lui a d’abord donné un bon départ pour créer, modifier ou encore réparer à peu près n’importe quoi. De plus, étant perfectionniste de nature, Philip n’a jamais été satisfait des produits dits « bolt on » et n’a eu guère le choix de commencer à fabriquer ses propres pièces.

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Paul Cox

Paul Cox

« La liberté et la vitesse coûtent cher ! »
Avec du respect pour le passé et une vision tournée vers l’avenir, Paul Cox s’est toujours intéressé au dernier siècle pour définir l’avenir, en se référant à une époque que la plupart d’entre nous n’ont pas connu. Avec des engins que le temps a laissé derrière, Paul en a fait son affaire personnel de ramener à la vie ces composantes dans un « cadre » qui lui est propre. Il est clair que la route qu’il a décidé d’emprunter démontre sa passion et sa détermination pour notre mode de vie.

Aujourd’hui, Paul poursuit sa démarche par le biais de Paul Cox Industries. Son atelier de fabrication de motos fabrique en particulier des « Hot Rod » choppers de haute performance. Basé à Brooklyn, New York, Paul offre aux collectionneurs une sélection exceptionnelle de pièces, d’accessoires, de motos complètement fabriquées à la main ainsi que des chefs-d’oeuvre tels que des tableaux, des sculptures, du cuir et des couteaux artisanaux. Ayant la chance et la possibilité ...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.





ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook