Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Motos en vedette
Punisher

Le Punisher

The Rat Shop, constructeur du Punisher
Si on parle d’excellence, on pense assurément à « The Rat Shop ». Fred Vaillancourt en est le propriétaire.

The Rat Shop définit les besoins particuliers de chacun de ses clients. Il leur propose de judicieux conseils et des solutions personnalisées, et ce, à des prix très compétitifs.

Vous désirez acquérir une moto, y faire des modifications ou avez des questions? Chez «The Rat Shop », en tout temps, vous êtes assuré d’y trouver un service de qualité, fiable, rapide et courtois.

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Disturbed

Disturbed

Conception Radikal, constructeur de Disturbed
Le Pik est propriétaire d’un atelier de peinture « custom » situé à Gatineau, QC. Il y a presque 10 ans, il rencontre Alain « Big Al » Michaud. II réalise qu’il ne s’agit pas simplement d’une rencontre pour un contrat de peinture, mais bien le début d’une amitié. La modification de motos est le passe temps favori de « Big Al ».Selon le Pik, son travail extrêmement « clean » et le souci de la perfection le distingue des autres constructeurs. Ces deux grands passionnés de « custom » discutent régulièrement de projets. Un jour, Alain propose au Pik de lui créer une machine complètement « radical », digne des grands…

Janvier 2006, le Pik achète une H-D Softail 1994. C’est avec cet engin que « Big Al » débute le projet que le Pik surnomme « Disturbed ». Plus de 500 heures sont nécessaires pour la fabrication du « frame », « swing arm », réservoir...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Scorpion

Le Scorpion

CMR, constructeur du Scorpion
Pendant les années 1980, Bernard Sénior se concentre sur la vente en gros et les commandes par la poste. En 1987, ils déménagent dans un nouvel entrepôt. CMR continue de grandir en vendant partout au Canada. Le petit garage si connu est dorénavant oublié.

Les années 1990 apportent quelques changements chez CMR. Leur fils Bernard Junior se joint à l’équipe. Junior développe un intérêt en mécanique, surtout pour les moteurs de haute performance et les bikes « customs ». Il s’intéresse aussi aux courses d’accélération et débute sa carrière à l’âge de 18 ans. Il course toutes les fins de semaines pendant quatre ans et accumule beaucoup d’expérience qu’il utilise dans ses travaux actuels.

Quinze ans après ses débuts...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.




ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook