Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Motos en vedette
Black Widow

Black Widow

Par Edith Tassé

Tout ce qui a un moteur, c’est plus fort que moi, il faut que j’y touche ! Une tondeuse, un tracteur, un « weed eater », un bateau, une motoneige, une auto, un motocross et surtout, une moto… Et aujourd’hui je peux enfin dire MA moto !

Puisque j’ai grandi dans un environnement de mécanique, mon père et mes deux frères étant mécaniciens de métier, je peux vous garantir que notre cour arrière était toujours remplie d’engins à moteur ! La plupart des machines étaient des motocross ou des motoneiges en mauvais état et souvent réparées couci-couça, mais en autant que ça avançait et que ça faisait du bruit, j’étais bien contente et j’essayais n’importe quoi !

 

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



insinerator

Insinnerator

Par Rob Durisin

Salut ! Mon nom est Rob Durisin et j’habite à Toronto, en Ontario. La moto que je vous présente ici est ma deuxième moto construite par John Shope de Sinister Industries de Scottsdale, en Arizona. L’année dernière, j’ai demandé à John de me construire la Street Glide 2009 que j’ai nommée « Game Over ». La moto était incroyable, mais je voulais quelque chose de meilleur, quelque chose que personne d’autre n’avait, une moto qui mettrait la barre très haute. John a eu l’idée de monter un Road Glide avec une énorme roue avant, un bike avec un châssis ras au sol et un carénage avant fixé à la fourche. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses modifications qui ont été effectuées sur ma moto.

 

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Blues Breaker

Blues Breaker


Par Charlie Lessard

De temps en temps, on croise un chopper et on sait instantanément qu’il n’est rien de moins qu’extraordinaire. Vous savez ce que je veux dire ? Le genre de moto qui vous fait cracher du sable et du gravier pendant une semaine parce qu’elle vous a laissé bouche bée, la langue pendante, debout sur l’asphalte chaude et poussiéreuse d’un stationnement. Le genre de moto qui force votre femme à vous crier par la tête pour que vous reveniez vous assoir dans la voiture parce que votre langage corporel et les mots que vous avez prononcés à la vue d’une telle machine l’ont mis dans l’embarras. Vous savez, le genre de moto qui frustre les autres gars parce qu’elle excite un peu trop leurs copines ! Voilà l’effet que produit le « bike » que vous apercevez ici. Cette merveille de couleur bleue provient de Langley en Colombie-Britannique et a été construite et peinte dans l’atelier de deux jeunes constructeurs parmi les plus déterminés au pays.


Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.




American Beauty

American Beauty


Par Alain Panneton

Quand on entreprend le projet de monter un « chopper », on sait quand on commence mais jamais quand on finit. On a une idée de la base nécessaire au projet, on a une idée du budget qu’on est prêt à allouer, on croit savoir quel look on recherche, mais malheureusement, ça se passe rarement comme on le prévoie. L’histoire du « Amercian Beauty » n’échappe pas à cette réalité.

C’est ainsi que M. Simon Voyer a vécu le projet qu’il avait entrepris avec le spécialiste du chopper au Québec, Moto en Action. C’est à partir d’un K9 Big Dog, un chopper de fabrication américaine pur-sang, que Simon voulait créer une moto custom à l’allure frappante et originale. Pour l’aider dans son projet, il a réquisitionné l’aide de Jess de chez Classic Steel.

 

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.




ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook