Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Motos en vedette
Viper

Viper

par Karine Legault

Dans la belle province de Québec, si vous roulez dans la magnifique région des Laurentides par une belle journée ensoleillée, sur une route de campagne qui longe la rivière Outaouais, innombrables seront les motocyclistes que vous y croiserez !

Le petit village pittoresque de Saint-André d’Argenteuil regorge d’artisans de toutes sortes, peintres, sculpteurs, forgerons et bien entendu, d’artistes-concepteurs de motos Speed Trix !

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Mistress

Mistress

Par Alain Bélisle

Je roulais sur mon « bike » bercé par les incomparables vibrations de celui-ci et avalais les kilomètres qui me séparaient du petit village de Digby en NouvelleÉcosse où se tient annuellement le fameux Wharf Rat Rally. Je rêvais déjà des beautés mécaniques qui m’y attendaient. Je dois vous dire que mon nez fut tragiquement mis à l’épreuve par le pincement des mouches qui vinrent y terminer leurs jours. Alors que j’avais prévu deux jours pour m’y rendre, il ne m’en fallut qu’un seul ! J’avais omis de tenir compte de mon excitation à l’idée de voir tant de belles machines, ce qui contribua à réduire considérablement la durée prévue du trajet, toujours en respectant les limites de vitesse. En fait, les respecter ne veut pas nécessairement dire que je m’y suis conformé tout le temps !

 

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Crossroad Trickster

Crossroad Trickster


Par Charlie Lessard

La moto très « hot » que vous voyez ici a été fabriquée grâce au prix très mérité de « best of show » gagné au King of Customs Hot Rod and Motorcycle Show à Calgary, en Alberta. En effet, l’atelier Trickfactory Customs présentait un certain nombre de ses choppers à cette exposition très intéressante et a, à sa grande surprise, remporté la plus prestigieuse des récompenses. Ce prix très recherché et très rare consistait en un cadre rigide West Coast Choppers CFL-2 avec une inclinaison de 35 degrés de Jesse James. Incroyable ! Ce cadre a tellement interpellé les gars de Trickfactory qu’ils ont décidé qu’ils ne pouvaient tout simplement pas s’en départir et qu’ils n’allaient pas l’offrir à la vente à leur atelier le lundi suivant et qu’ils allaient le garder !


Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.




JRRC

JRRC


Par Konstantine Zakzanis

Joe, qui est originaire de Montréal, a fait son entrée dans le monde des motos personnalisées en partageant une boutique avec le célèbre constructeur Dave Cody. Dès le début, Dave lui a souligné l’importance de maintenir une moto à la fois simple et fonctionnelle, un principe que Joe a toujours gardé à l’esprit en créant ses véhicules au fil des années.

En 1986, Joe déménage à Toronto, puis après avoir travaillé pour quelques différents commerces de voiture de course, il a eu la chance de décrocher un poste en tant que fabricant principal de StyleMaster Custom Motorcycles. Il a été impliqué dans la construction de motos personnalisées haut de gamme pour des personnes parmi les plus lucratives de Toronto.

 

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.




ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook