Revolution Motorcycle Mag, Le premier magazine canadien de Motos Custom FRANÇAIS  |  ENGLISH


NOUS JOINDRE
LIENS

Motos en vedette
Spawn

Spawn

Rat Shop, constructeur de « Spawn »
De la noirceur des rues de Val St- Côme surgit Spawn, le prince des ténèbres, le sauveur torturé. Telle une bête vivante, sa cape rouge sang prend vie, se déforme et l’enveloppe pour créer cette machine rugissante, tout droit sortie de l’enfer. Ornée de ces pointes agressives, aucun brigand n’osera la défier.

Frédéric Vaillancourt, propriétaire de l’atelier « Rat Shop », le « builder » de cette bête de la rue, s’est inspiré d’une bande dessinée américaine populaire créée il y a de cela une vingtaine d’années par Todd McFarlane.

Cette BD raconte les aventures d’un justicier sombre, suppôt du diable, qui essaie de faire le bien alors que ses pouvoirs sont issus même du tissu de l’enfer. C’est cette dualité, ce déchirement ...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



Dead Lotus

Dead Lotus

Pierre Gratton & André Sylvestre, constructeur de « Dead Lotus »
Après plusieurs années de construction pour plusieurs ateliers et clients, le temps était venu de construire mon propre projet selon mes goûts et mes idées. Je voulais quelque chose de différent et révolutionnaire, spécialement pour ce qui est du design du cadre. Je voulais une moto avec une mécanique fiable pour avoir du plaisir à la conduire et surtout, un « look » d’enfer.

C’est lors d’un voyage à Las Vegas avec mon bon copain André Sylvestre pour visiter un bike show (et les casinos!) que nous avons rencontré des gens de chez Tempest Cycles, un constructeur de moto de la Floride. Nous avons été très impressionnés par une de leurs constructions et le design de leurs cadres.

Après deux semaines de réflexion, nous sommes allés visiter leur atelier en Floride et avons alors pris la décision d’utiliser leur cadre pour notre premier projet. Nous avons ...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.



After Dark

After Drak

After Dark Motorcyles, constructeur de « After Dark »
La chance ne frappe pas toujours deux fois. Suis tes rêves. Qui risque rien n’a rien. Dans la vie on récolte ce que l’on sème. Eh bien oui, plus d’une fois, on a tous entendu ces vieux clichés qui nous disaient « vas-y, fonce ! » Mais combien de gens s’offrent cette liberté et sortent du rang pour aller faire tourner leur propre roue ? Le seul hic est que lorsque vous tournez votre propre roue, il n’y a plus personne pour signer votre chèque de paie. Beaucoup de gens pourraient probablement admettre qu’ils ont déjà rêvé d’avoir leur propre compagnie et combien d’entre eux souhaiteraient pouvoir faire marche arrière et choisir « cette autre carrière ».

Les gens ont tendance à idéaliser le fait d’avoir un job dans l’industrie de la moto et encore plus, un travail au sein d’un concessionnaire de grande notoriété. Cependant, quand le rêve devient réalité, la déception est souvent au rendez-vous pour ceux qui ont un esprit créatif, car tu te retrouves souvent limité à une production à la chaîne. C’est ce qui est arrivé à Cordell et ...

Abonnez-vous à Revolution Motorcycle Mag
maintenant pour obtenir les articles complet.





ACCUEIL  |  ABONNEMENT  |  LIENS & |  NOUS JOINDRE  |  VIDÉOS
ÉVÉNEMENTS  |  CHRONIQUES  |  MOTOS EN VEDETTE
MISS REVOLUTION  |  SECTION TATTOO
COPYRIGHT © V2REVOLUTION.COM
PROPULSÉ PAR LATE NIGHT STUDIO



Facebook